U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

Challenge Jacky Leroy - Domérat 32 doubles 14/9/08 : résultats

 

 

DES RESULTATS MITIGES !........

 

 

 Le Président SASTRE et son équipe étaient satisfaits, le concours affichait complet.

 

Quatre équipes de notre Club étaient inscrites à ce concours relevé.

 

Pas beaucoup de satisfactions à noter, si ce n'est la participation à la 3ème partie de l'équipe "Sanvoisin-Limoges" qui s'est inclinée devant la redoutable équipe "Marçais" de Chateauroux. A ce même niveau de la compétition, l'équipe mixte, "Ferragu (Desertines)- Finet (USPC)" baissait pavillon devant l'équipe "Arachequesne-Baptiste".

 

Il convient également de signaler, la bonne résistance de l'équipe " Côme (Domérat) associé à Bernard Gagniec (USPC)" en finale du Complémentaire.

 

Le meilleur résultat était obtenu par l'équipe mixte composée de Guillaume Lotte (Domérat) et Yoann Grégoire (USPC) qui ont atteint le stade des 1/2 finale, ne s'inclinant que 11 à 10 contre notre bourreau "Marçais", et ce en ayant eu plusieurs fois la gagne !.....

 

Pour mémoire, notons la défaite en finale de Consolante de l'équipe de la famille Ducouthial, père & fils.

 

Nos joueurs avaient-ils déjà la tête préocupée par les prochaines compétitions AS, toujours est-il que les résultats, cette fois, n'ont pas été au rendez-vous.

 

La finale du principal, de haute tenue, a vu la victoire de l'équipe "Lavedrine-Sancelme" face à l'équipe "Marçais-Nenno", des habitués à ce niveau de compétition.

 

Une nouvelle fois, il nous faut remarquer la remarquable organisation de l'équipe du Président Sastre, qui, le temps aidant, nous a permis, malgré tout, de passer une trés agréable journée.

 

A l'année prochaine !.....

 

 


Découvrez Mosquito!


19/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres