U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

championnat d'Auvergne double vichy 2010

 

Un nouveau titre pour l'USPC.

 

 

 

 

C'est la première fois dans l'histoire du club (même si ces joueurs ont déjà remporté ce titre dans un autre club) qu'une doublette Commentryenne remporte un titre de champion d'Auvergne double.

 

 

Pascal Finet-Gérard Limoges-Franck Brunet.

 

 

 

Pascal Finet, Gérard Limoges, Franck Brunet en devenant champions d'Auvergne double à Vichy, se sont qualifié pour le Championnat de France qui aura lieu les 3 et 4 Juillet à Aime La Plagne (73 210).

 

 

 

L'affiche du championnat de France.

 

 

 

Un peu de Géographie, c'est une Commune située dans la vallée de la Tarantaise en contrebas du domaine skiable de la Plagne et de ses stations de ski, dont elle est une des composantes avec les sites de Aime la Plagne et Plagne-Montalbert. Chef-lieu du canton d'Aime. Elle est composée, hormis la Commune de Aime proprement dite, de trois communes associées Villette, Tessens et Longefoy sur Aime.

 

 

 

La compétition aura lieu, non pas sur les pistes de ski, (rassure toi Gérard) mais sur le Stade de la Maladière à Aime. 32 Doubles en 3ème division seront présents, il y aura aussi les catégories National, Féminines, 4ème Division

 

 

 

Le stade de La Maladière.

 

 

 

 

Tout le club de l'USPC est derrière vous et vous souhaite d'aller le plus loin possible...



14/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres