U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

LE MOT DU PRESIDENT NOVEMBRE 2009

 

 

 

 

 

LE MOT DU PRESIDENT

 

 

 

NOVEMBRE 2009

R.A.S.

 

 



 

Si je veux parler des boules, ça se résume en un après-midi de jeu dans le mois de Novembre et qui plus est, dans de mauvaises conditions, donc R.A.S.



Seul un joueur de COMMENTRY est en compétition : Patrick LE BAIL avec l'Equipe de MOULINS qui fait le National 4, ca se passe bien, il est en pleine forme et obtient de bons résultats.



MOULINS vient de terminer 1er de sa poule et s'est qualififé pour la suite de la compétition.


Tous nos voeux les accompagnent. Bonne chance à eux !!!



Au niveau Boulodrome. RIEN !!! donc R.A.S.


Une grosse satisfaction quand même avec la nomination par le Service de Sports de la Commune du Meilleur Sportif de l'année décernée à « David DAGNIERE » pour les supers résultats qu'il a obtenus toute l'année, c'est amplement mérité et quel beau titre pour notre petit club.



Une belle manifestation organisée par la Mairie s'est déroulée au Dojo (très bel ensemble pour le Judo, le Karaté, etc...) pour la remise des récompenses de l'Office des Sports et des Meilleurs Sportifs de l'année.



Nous avons bien été récompensés avec nos titres de Champion de l'Allier en doublette 3e et 4e division, le titre de Champion de l'Allier en quadrette 3e division avec participation au Championnat de France et bien sûr, les titres de Champion de l'Allier, d'Auvergne et la participation au Championnat de France avec une place en quart de finale.



Quand il y a des résultats, il est important de les récompenser, ça fait toujours plaisir.

 

La réception s'est terminée autour du verre de l'amitié accompagné de sucreries. Parfait !!!



Maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses en l'occurence, la préparation de notre repas de fin d'année préparé de mains de maître par notre Chef Jacky assistés de gens de bonne volonté.



Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année entourés des êtres qui vous sont chers.



Le Président 

René  DELARBEYRETTE



14/12/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres