U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

LE MOT DU PRESIDENT OCTOBRE 2009

LE MOT DU PRESIDENT

 

 

  OCTOBRE 2009


La seule compétition du moment (les A.S.) voit de bons résultats.



 

Avec un très bon coatching de « Tintin » l'équipe 3 est allée gagner à Meaulne, ce qui la place en tête de sa poule avant la reprise du mois de Mars.

 


L'équipe 2 a fait encore mieux car elle a remporté ses 2 rencontres contre Néris et décroche sa qualification  pour les ¼ de finale.

 

Petit bémol avec cette équipe :
2 joueurs s'étaient engagés à jouer et ont fait faux bond.
A voir au niveau effectif pour le reste de la compétition.

 



L'équipe 1 s'est déplacée à Moulins et s'est fait piéger sur les délicats terrains du boulodrome couvert. Nous n'avons pas joué comme il fallait sur ces terrains, cela dit, je ne suis pas inquiet pour la suite de la compétition qui reprendra au mois de Mars prochain.


 


 

RECEPTION DE LA MAIRIE

 

 

Le 15 octobre dernier, la Mairie de Commentry organisait une réception pour récompenser David Dagnière élu « sportif du trimestre » en individuel pour sa belle performance au Championnat de France et notre quadrette « en équipe » également pour sa belle performance au Championnat de France, il leur a été offert des sacs de sports. Réception qui se termina autour d'un petit verre de l'amitié.
Bien sympa, cette manifestation.


 


 


AUTRE MANIFESTATION

 

 

 

Une autre manifestation très sympa, les 77 printemps de notre toujours très alerte Président d'Honneur « Jacky » qui a fait parler son talent de Chef …....Je ne vous dis pas les papilles !!!! et bien sûr, le tout arrosé comme il se doit d'un « Châteauneuf du Pape » sorti de derrière les fagots!!!

 

Tu en as encore beaucoup des comme ça ?

 

 

Ce fût une belle soirée et je lui souhaite de pouvoir vivre ses passions encore de longues années !!!

 


 

 

RECEPTION DE NOS SPONSORS

 

 

Ce dernier Vendredi du mois, nous avions convié, nos sponsors à un apéritif amélioré. Jacky toujours présent à ses fourneaux leur avait préparé toujours avec la même passion quelques douceurs
(c'était extra !!!!).

 

 


Nous étions heureux de les recevoir et de leur faire partager les bons résultats sportifs du Club obtenus la saison passée grâce à leur générosité et leur soutien et les informer de notre souhait le plus cher : la réalisation du boulodrome couvert.

 

 

Conscient qu'ils sont souvent sollicités, nous tenons à les remercier encore une fois, sans eux nous ne pourrions exister.


 

 

 

PARLONS BOULODROME

 

 

Nous avons eu une réunion Pétanque – Boules Lyonnaises avec Claude Riboulet qui nous a présenté un plan d'ensemble, nous avons discuté, il y a quelques modifications à faire au niveau de la grandeur et du sol, il va regarder tout cela et nous a invité à refaire le point le 5 novembre.
Nous avançons.....

 


 

J'espère que ce boulodrome va voir le jour l'an prochain, il est indispensable si nous voulons continuer de progresser et à intéresser les jeunes.

 



 

Nous entrons dans cette longue période hivernale (Novembre à Avril) où nous ne jouons que rarement ou dans de mauvaises conditions.

 



 

J'espère que ce sera le dernier hiver !!!

 



 

Je devrais en savoir plus le mois prochain

 

 

 



Le Président 

René  DELARBEYRETTE



01/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres