U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

LE MOT DU VICE-PRESIDENT AOUT 2009

 

 

 

 

LE MOT DU VICE-PRESIDENT

 

AOUT 2009

*-*-*-*-*

 

 

 

LE MOIS D'AOUT CLOTURE

NOTRE BELLE SAISON 2008-2009

 

 

 

Le mois de Juillet avait été riche en évènements sportifs où nous avons atteint de supers résultats qui ont donné un certain élan au sein de notre Club. Je sens les gens contents de jouer aux boules et de se retrouver.

 

 

Le mois d'Août a vu la réorganisation du Club. Nous avions programmé notre Assemblée Générale le Samedi 29 Août. Il nous fallait remplacer Christian à la présidence pour commencer cette nouvelle saison.

 

 

J'avais, au préalable, réuni tous les dirigeants pour préparer cette assemblée, (ma première assemblée). J'ai noté la présence de 28 licenciés sur les 40 (certains étant encore en vacances).

 

 

Aucun désistement n'étant intervenu dans les membres du Bureau, tous sont restés en place.

 

 

Pascal FINET a été élu à l'unanimité à la Vice-Présidence.

 

 

Quant à la présidence, aucune candidature n'ayant été formulée, j'avais le devoir de poursuivre l'oeuvre de Christian et l'unanimité des licenciés présents m'ont élu à ce poste. Cela fait du bien de voir  que tout le monde vous accorde leur confiance.

 

 

Mais maintenant, il va falloir assumer et ne pas décevoir.

 

 

Mais moi aussi, j'ai confiance en vous tous et notamment aux dirigeants, aux membres, aux bénévoles et en  ma petite secrétaire personnelle qui travaille dans l'ombre, pour faire fonctionner et porter haut les couleurs de notre Club et faire honneur à Christian !!!

 

 

Cette journée s'est poursuivie le midi par un repas concocté par notre ami Jacky, bien aidé par Armand et l'inévitable Jean-Luc.

 

 

Un petit concours à la mêlée a suivi (pas trop facile) et la soirée s'est terminée assez tard sur de belles histoires de boules, évidemment !!!

 

 

PARLONS UN PEU DE NOS RESULTATS DE CE MOIS D'AOUT

 

 

Nous continuons sur de bonnes bases avec une équipe mixte : Alain CAMUS (Malicorne), Gérard CHARTIER (Néris les Bains), Michel SANVOISIN et moi-même qui venons de remporter le 16 quadrettes de NERIS LES BAINS pour la deuxième fois, en effet nous l'avions gagné l'an dernier avec Christian. Fin de journée un peu difficile avec des souvenirs qui rejaillissent, il me manque beaucoup..........

 

 

Le traditionnel concours de DESERTINES termine les compétitions de ce mois d'Août, là encore nous sommes bien présents avec 6 équipes Commentryennes engagées.

 

 

Notre joueur "phare" de cette saison, David DAGNIERE a su, grâce à son métier emmener avec lui un Jean-Luc GOURBEIX impressionnant au point, sur le chemin de la victoire. Ce qui lui fait gagner son premier grand concours.
(Récompense bien méritée)

 

 

La saison 2008-2009 redémarre début septembre pour les dirigeants avec la préparation des nouvelles licences, la compétition des A.S. avec la formation des équipes et l'intégration de nouveaux joueurs.

 

 

 

BIENVENUE A EUX

 

 

 

Et nous allons les mettre dans le bain tout de suite car le championnat des A.S. commence le 19 septembre prochain.

 

 

Nous avons formé cette année encore 3 équipes pour cette compétition, de belles rencontres en perspective.

 

 

Le potentiel joueur est là, maintenant c'est aux responsables d'équipe d'essayer de faire prendre la mayonnaise. J'espère que nous ferons tout aussi bien que la saison passée.

 

 

Comme la saison 2008-2009 se termine, il faut bien faire un bilan.

 

 

Au niveau sportif, nous avons obtenu des résultats extraordinaires, du jamais vu pour notre petit Club, nous avons grandi et c'est très bien, à nous de continuer sur notre lancée.

 

 

Quand tout le monde y met du sien, on arrive à de belles choses "LA PREUVE" !!!

 

 

Par contre, il faut bien que je revienne sur le grand malheur qui nous a frappé cette saison. Perdre un Président en pleine force de l'âge, c'est très dur à avaler, la blessure est profonde et sera dure à refermer, tu nous manques..........

 

 

Ma destination n'était pas de faire de moi un Président, mais j'ai senti que j'avais le devoir de poursuivre ce que tu avais commencé et je le ferai.........

 

 

 

Merci de votre confiance.

 

 

Le Vice-Président

 

René DELARBEYRETTE

 

 

 



09/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres