U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

Le point après les épreuves de poules

 

 

FAISONS LE POINT !....

 

 

Les épreuves de poules du championnat des AS sont maintenant terminées, faisons le point sur le comportement de nos équipes.

 

A tout seigneur, tout honneur, la palme revient sans aucun doute à l'équipe 1, bien drivée par le coach " Ballut ", qui s'est brillamment qualifiée avec 16 points, mais un goal-average supérieur à une valeureuse équipe de Domérat 1.

 

Félicitations donc à nos plus jeunes joueurs, bien encadrés, il est vrai, par des valeurs sûres, n'est-ce pas Patrick et des joueurs prometteurs à l'image de Johann, David et consorts.

 

Pat, David, Johann en action

 

L'équipe de l'USPC 1, lors de sa rencontre avec Désertines

 

Sous la conduite de René, l'équipe 2, avec pourtant l'apport des nouvelles recrues nérisiennes, et faute de cohésion, n'a pu, elle, se qualifier, étant devancée au goal-avérage par les équipes d'Yzeure 1 et Saint Pourçain 1.

 

Qu'importe, la dernière rencontre, malgré les regrets d'une victoire au goût amer, a laissé entrevoir des perspectives plus réjouissantes !...

 

L'équipe de l'USPC 2

 

Quand à l'équipe 3 dirigée par Tintin, elle n'a pu, elle aussi, se qualifier et ce malgré une belle victoire à Commentry, sur nos amis nérisiens classés 1er de la poule.

 

L'équipe 3 de l'USPC

 

Place maintenant à la suite de la compétition qui sera à élimination directe !....

 

En 18ème de finale des AS, l'équipe 1 rencontrera le Samedi 28 mars prochain à Yzeure, la redoutable équipe de Vichy 3 qui a fini 2ème de poule derrière Cusset.

 

Gageons que nos jeunes se montrerons à la hauteur de l'évènement et ferons tout pour poursuivre leur parcours dans cette compétition.

 

En 8ème de la Coupe du CBDA, l'équipe 3 rencontrera le même jour à Neuilly le Réal, l'équipe de Beauséjour. Si là aussi, la tâche s'avère délicate, faisons confiance à nos joueurs et au bon coatching de leur capitaine.

 

Tintin, Le coach

 

L'équipe 2 est office pour ce tour et se trouve donc directement qualifiée pour les 1/4 de finale qui auront lieu le Samedi 11 avril prochain à Saligny.

 

La période d'hibernation se termine et les beaux jours arrivent et la perspective de participer aux phases qualificatives qui auront lieu, cette année, à Néris les Bains, en Mai prochain est une motivation toute trouvée !....

 

Faisons confiance à nos joueurs, ils ont la qualité et l'envie d'aller jusqu'au bout !..... et puis, l'espoir fait vivre !...

 

 

BONNE CHANCE A TOUS !.....

 

 

 

 


Découvrez Nino Ferrer!


22/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres