U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

Mois de Décembre

 

 

Le Mot du Président

 

LA ROUTE SERA LONGUE !.......

 

 

Le roi tire sa révérence !.... Trop novice dans ce sport, j'aurais certainement oublié de signaler la disparition, en cette fin d'année, de Monsieur Umberto Granaglia !....

 

Heureusement, Patrick a pris le relai et a essayé, bien humblement, de lui rendre hommage 

    lien

 

Ciao Umberto !.... reste entouré de toute notre admiration et reconnaissance pour tout ce que tu as apporté au "Sport Boule" et soit persuadé que beaucoup d'entre nous suivront le chemin que tu as tracé !... 

 

L'année et les agapes se terminant,      lien    il va être l'heure d'établir les bilans et de communiquer sur les projets à venir.

 

Ces points seront évoqués lors de notre prochaine "Assemblée Générale" qui aura lieu courant Janvier et vous serez, bien entendu, tenu informés.

 

Sans dévoiler de secrets, il convient, dès à présent, de signaler que l'année 2008 aura été celle de la concrétisation des objectifs fixés dans notre plan à 3 ans, que ce soit au niveau du nombre de licenciés que des résultats sportifs obtenus.

 

Pour s'en convaincre, il suffit de se référer aux nombreuses distinctions attribuées, récemment, par notre "Office des Sports Communal".

 

2009, se doit d'être l'année charnière de la réalisation de notre projet par la mise en place et l'utilisation du boulodrôme couvert, tant attendu !.....

 

Les autorisations administratives nécessaires sont en bonne voie et le budget sera alloué en Mars prochain, alors, croisons les doigts et espérons qu'à l'automne prochain !.... nous pourrons voir évoluer une équipe commentryenne, en Clubs Sportifs Nationale 4 !.....

 

C'est le prix à payer pour essayer de conserver nos plus jeunes et entretenir la flamme chez les plus anciens et les nouveaux venus.

 

Encore un peu de patience, la route sera encore longue, mais ayons confiance en nos élus, ils nous aident et nous accompagnent dans ce projet.

 

En juin prochain, nous aurons la chance d'organiser sur la place du Champ de Foire, les Fédéraux Quadrettes du Département    lien

 

Chacun se doit d'être mobilisé pour que cette manifestation ( plus de 250 participants sur 2 jours) soit une parfaite réussite tant sur le plan sportif que médiatique.

 

Pour augmenter la fréquentation de notre blog et avoir une meilleure communication, je vous annoncais, le mois dernier, la mise en place de partenariats, tant au niveau départemental que national.

 

Malgré quelques réponses favorables, force est de constater que les retours n'ont pas été à la hauteur de nos espérances !....

 

Qu'importe, là encore, la route sera longue, mais persévérons, car je reste persuadé que ce type de communication moderne est une des cléfs de notre réussite.

 

 

NOUS AVONS SEME, MAIS PATIENCE, LA RECOLTE EST EN TRAIN DE LEVER !.......

 

 

Le Président

Christian CHENEVAT

 

 



04/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres