U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

Mois de Janvier 2009

 

 

Le Mot du Président

 

 

L'ESPOIR FAIT VIVRE !.....

 

 

Il me faut commencer par notre participation aux quelques manifestations sportives qui ont eu lieu, dans des boulodromes couverts naturellement, au cours du mois précédent.

 

Après un excellent résultat de nos vétérans à Moulins lien , la digestion du sévère revers enregistré par notre équipe 2, dans les compétitions AS à St Pourçain lien , s'est avérée bien difficile.

 

Qu'importe, il reste une rencontre à disputer et l'espoir fait vivre !....

 

Par ailleurs, le récent concours de Bellerive doit être, bien vite oublié lien

 

Nos efforts, en matière de communication commencent à porter leurs fruits. Pour s'en convaincre, il suffit d'aller voir le nombre de visites qui ne cessent de croître pour :

- le prochain Championnat du Monde à Macon lien

- l'organisation de concours, qu'ils soient nationnaux à Sète lien , que départementaux à Domérat lien .

 

 

Par ailleurs, il faut souligner l'excellente initiative prise par Patrick, qui essaie de relater les grands évenements nationaux et internationaux, tels que " Le Béraudier " lien , et  "les maîtres joueurs à St Etienne "lien .

 

 

L'audience de notre site n'y est pas insensible, car nous allons trés prochaînement, atteindre le nombre de 3000 visiteurs différents, après seulement huit mois de mise en oeuvre. Pour quand la barre des 5000 ? ; l'espoir fait vivre !.....

 

 

Nous avons tenu, dernièrement, notre Assemblée Générale, en présence des élus locaux  lien . Malgré la crise engendrant une conjoncture économique difficile, ces derniers ont choisi la voie de " la prudence audacieuse " et fait le pari de la relance par l'investissement.

 

 

Dans leurs projets figure en bonne place, l'aménagement d'un boulodrome couvert et une prochaine réunion avec l'architecte retenu, permettra d'y voir plus clair ; l'espoir fait vivre !....

 

 

Les anniversaires se fêtent, notamment les 20 ans d'existence du boulodrome de nos amis de Domérat qui ont la courtoisie de nous inviter à faire quelques parties d'entrainement.

 

 

Certains de nos licenciés ont bien involontairement, pris une année de plus, allez les découvrir en cliquant sur les liens qui suivent lien - lien  et le dernier inconnu lien

 

 

Il me faut également souligner l'excellente initiative prise par le Service Communication de notre CBDA par la confection et la publication de leur premier bulletin mensuel d'information. A continuer !...

 

 

Une fois n'est pas coutûme, je terminerai par " un coup de gueule" adressé à notre Fédération concernant l'âge retenu pour la qualification de vétérans lien. Certes, notre demande a peu de chances d'aboutir, mais qu'importe, quelque fois çà soulage !...et puis l'espoir fait vivre !..

 

 

 

CONTINUONS A VIVRE D'ESPOIRS !.....

 

 

Le Président

Christian CHENEVAT

 

 

Les liens mis en place sont destinés à favoriser la rapidité d'accès.

Si vous avez déjà consulté nos articles, vous n'êtes pas obligés de les utiliser

 

 


Découvrez Nord!


04/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres