U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

Mois de Novembre

 

 

Le Mot du Président

 

 

 ET SI NOUS ETIONS DES AMATEURS !....

 

 

Le mois dernier nous évoquions, notamment, la longue période hivernale que nous allons devoir traverser, ("dès que le printemps s'en va") en attendant rapidement des jours meilleurs ("dès que le printemps revient"!....).

 

Pourquoi, ce mois, commencer ainsi, ce petit mot ?....

 

Tout simplement, pour informer, si besoin était, certains d'entre vous, que l'inactivité "bouliste" subie actuellement, nous laisse, quelque peu, à Patrick et à moi-même, le temps d'essayer de peaufiner un peu notre blog.

 

C'est ainsi, que dorénavant, avec beaucoup de modestie, nous essaierons d'égayer nos articles avec de la musique, si possible "appropriée" ( voir notre page d'accueil ).

 

 

De grâce, faites preuve d'indulgence, car n'étant pas "informaticiens de formation", nous découvrons chaque jour et nous savons que cela sera loin d'être parfait et, certainement, pas au goût de tout le monde !.....

 

Qu'importe, malgré ses imperfections, notre blog se doit d'être attractif si il veut être consulté et continuer, ainsi, à vivre !....

 

Sa fréquentation est, notamment, une des clefs de notre motivation et nous vous invitons, à nouveau, à inciter vos prôches, à venir nous rendre visite à l'adresse " uspc-boule.blog4ever.com ".

 

Devenez nos partenaires et n'hésitez pas à utiliser " les commentaires " et " le forum " pour nous faire part de vos besoins et remarques, cela nous fait tellement plaisir !..

 

Avant de reprendre, le plus tôt possible, les joutes sportives, nous essaierons de créer prochainement des liens de partenariat, que ce soit, avec nos amis les clubs du département, qu'au niveau national avec ceux possédant déjà un site ou un blog.

 

Pour en revenir à l'actualité bouliste, notons la parution et la difusion des calendriers 2009 établis par le CBDA ou nous pouvons tous, nous retrouver en famille.

 

Je terminerai sur une note plus personnelle, en vous adressant, en cette période de fin d'année, tous mes meilleurs voeux pour 2009.

 

 

L'ensemble des licenciés de notre club se joint à moi, pour vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et que 2009 puisse vous apporter, santé, bonheur, prospérité et peut-être, aussi quelques satisfactions dans la pratique de notre sport préféré.

 

 

Eh, au fait, et ce, sans aucune prétention, si nous voulions être, aussi, des artistes !.....

 

Le Président

Christian CHENEVAT

 

 


Découvrez Céline Dion!


07/12/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres