U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

Une AG pleine de promesses

 

 

UNE AG PLEINE DE PROMESSES !....

 

Samedi 24 janvier dernier, s'est tenue, dans nos nouveaux locaux, Place du Champ de Foire, notre Assemblée Générale annuelle.

 

Il convient de noter la présence nombreuse de nos licenciés et celle de notre Adjoint aux Sports, Christophe Cabassut, représentant Monsieur le Maire, retenu par d'autres obligations professionnelles.

 

Après les traditionnels mots de bienvenue, notre Président Christian Chenevat propose à l'aide d'un diaporama lien  de  faire le bilan de l'année 2008 et d'évoquer les perspectives de l'année 2009.

 

S'appuyant sur le projet mis en place il y a maintenant 2 ans, il évoque le chemin déjà parcouru, que ce soit en matière d'évolution des effectifs, qu'au niveau des performances réalisées.

 

Le bilan financier fait apparaître pour 2008, un résultat équilibré avec une trésorerie en légère progression. Il en profite pour souligner l'excellent travail réalisé dans ce domaine par les trésoriers du Club.

 

En guise d'entracte, la présentation musicale de nos différents partenaires lien, permettait aux participants de faire un break avant d'aborder les perspectives et les grandes lignes de nos actions pour 2009.

 

Si cette année charnière dans la réalisation de notre projet s'annonce palpitante, il n'en reste pas moins que la mise à disposition d'un boulodrome couvert reste le sujet primordial et prioritaire pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

 

Questionné sur le sujet, notre Adjoint aux sports s'est voulu rassurant en indiquant q'une prochaine réunion organisée avec nos élus et un architecte permettra d'y voir plus clair, notamment sur les différentes hypothèses qui peuvent être prochainement envisagées.

 

Concernant les subventions sollicitées dans le cadre du budget présenté pour 2009 & 2010, il confirme qu'il y a de nombreuses associations à Commentry et que l'enveloppe globale n'est pas extensible, mais que, par contre, la mise en place d'actions en direction des jeunes ne pourra que favoriser l'attribution des augmentations demandées.

 

Le Président, tout en constatant la satisfaction des participants sur les réponses apportées aux questions posées, cloturait ensuite la réunion en proposant à chacun de prendre le verre de l'amitié.

 

 

LA FIN DU TUNNEL EST PROCHE ET LA LUMIERE ARRIVE !......

 

 

 

Notre Adjoint aux sports, Christophe Cabassut

 

Le Bureau et une partie des licenciés

 

 

 


Découvrez Roch Voisine!


27/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres