U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

USPC 1 - Val de Cher - 18/10/2008

 

UNE RENCONTRE... TRONQUEE !.....

 

 

Pour leur 4ème rencontre dans les compétitions AS, l'USPC 1 recevait Samedi 18 octobre dernier, l'équipe du Val de Cher au Boulodrome du Champ de Foire.

 

Si l'équipe Commentryenne se présentait avec un effectif au complet (Seul Didier Velut était absent - voir "les petits potins" pour en connaître la raison) il n'en était pas de même de l'équipe du Val de Cher qui enregistrait la défaillance des joueurs de la SAGEM de Montluçon.

 

C'est donc une équipe composée de cinq joueurs qui débutait la rencontre ou le résultat sportif ne faisait, de ce fait, plus aucun doute.

 

C'est toutefois avec beaucoup d'envie et de vaillance que les joueurs meaulnois disputèrent le tête à tête (n'est-ce pas Mr le Président Santin !...) et la quadrette (sous la conduite de David  Labaudre ) ou le résultat final (nette victoire de Commentry) ne reflétait pas la qualité de la résistance meaulnoise.

 

La doublette offrait une confrontation commentryenne permettant à Benoit Ducouthial et au nouveau venu    

          Johann Marchand

de se mettre en évidence.

 

Les concours, plus équilibrés au niveau des participants, offraient la possibilité à nos amis Meaulnois de glaner leurs premiers et derniers points.

La doublette et la quadrette qui ont suivi, démontrèrent, une nouvelle fois la qualité de la résitance Meaulnoise, même si elles se sont soldées par des victoires Commentryennes.

 

C'est donc sur un score définitif de 16.5 points à 3.5 points, en faveur de Commentry, que se cloturait cette rencontre.

 

Le déséquilibre constaté, fut vite rétablit autour du verre de l'amitié et du repas, toujours concocté par "Maître Jacques", non..non !.. pas les chanteurs, mais l'ancien restaurateur, qui à cette occasion a démontré de "bons restes". Jugez plutôt le menu proposé :

 

Salade niçoise à ma façon

Echine de porc braisée avec fond de sauce à l'ancienne

Spaghettis à la Lyonnaise (bolognaise)

Fromage

Tarte aux pommes "Delbard" au sucre noisetté

Le tout accompagné d'un Côte du Rhone spécialement sélectionné par l'Oenologue Jacky

 

 

Les papilles encore toutes émoustillées, les Présidents et "coachs" de chaque équipe y allèrent de leurs petits discours, se féllicitant mutuellement de la qualité des prestations et de la réception des équipes,

 

et si c'était, en définitive, le plus important !....

 

 

 

 

Les équipes en présence

 

 

David Labaudre, toujours aussi concentré !...

 

 

Johann Marchand, pour un demi de mélée, quel style !.....

 


Découvrez Francis Cabrel!


19/10/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres