U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

USPC 3 - Domérat 2 - 20/9/08

DOMERAT PLUS COMPLET !.....

 

Sous la conduite d'Antoine Muglia et composée de joueurs ayant participés au National 4, l'an dernier, l'équipe Domératoise s'est imposée à Commentry sur le score de 12 à 8.

 

A l'issue des premières parties, le score était pourtant favorable aux couleurs de l'USPC, 5 à 2, Jean François remportant son tête à tête, et la quadrette, composée de Michel Guillot,  Jean Alain Murat, Francis Da Silva & Jean Claude Ducourthial, ayant eu le bon goût de l'emporter, grâce notamment à un tir au but à 6 de Jean Claude.

 

Seule la doublette ( Michel Chasseng-Jean Luc Gourbeix) perdait son fâce à fâce, il est vrai contre Martinat et Florent Mugglia, qui ne sont pas les premiers venus.

 

L'épreuve des concours fut un vrai cauchemar pour les couleurs commentryennes, car seul, Francis remportait son épreuve au tir, permettant ainsi à Domérat de prendre la tête, 7 à 6.

 

Si Jean François renouvellait sa brillante performance en tête à tête, le double domératois continuait sur sa lancée, et malheureusement pour nos couleurs, la quadrette, n'était pas au rendez-vous, malmenée, il est vrai par un Président domératois prècis à l'appoint.

 

Cette rencontre se terminait donc sur une victoire méritée de Domérat sur le score de 12 à 8.

 

Il était ensuite temps de passer de la compétition à la convivialité, domaine ou Jacky Midon a l'art de faire parler son expérience. C'est autour d'une langue de boeuf spécialement cococtée par le Chef, et dans nos nouveaux locaux, que chacun pu revenir sur ses propes performances !... réalisées au cours de cette rencontre.

 

Les petits discours des Présidents cloturaient cette belle journée, qui malgré un vent capricieux, s'est déroulée dans un parfait état d'esprit, bien conforme aux valeurs sportives et humaines recherchées dans ce type de compétition.

 

Continuons !........

 

 

Les parties commencent bien pour Commentry !....

 

 

Antoine Muglia converse avec Bernard Gagniec, alors que Jean François Cognet médite !.....

 

 

La quadrette commentryenne en action !....

 

 

La sérénité de Flo Muglia devant le désaroi de la doublette commentryenne !...

 

 

Des supporters commentryens attentifs !....

 

 

La compétition avance, n'est-ce pas Mrs les Présidents Sastre (de face) et Chenevat (de dos) dans sa position préférée ?

 

Jean Alain en pleine concentration sous le regard réjoui de Michel et Jean Luc !....

 

 

Et pourtant, Jean Claude avait tiré un but pour six !......


 



21/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres