U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

Val de Cher - USPC 1 - 20/9/08

 

 

L'USPC 1 DEBUTE BIEN !........

 

 

C'est à Meaulnes, sur les terrains du Président Santin, que s'est déroulée la rencontre Val de Cher contre USPC 1 pour ce premier tour des Compétitions AS.

 

A la fin des premières parties, l'équipe commentryenne possédait une légère avance, 4 à 3,  la quadrette du Val de Cher étant passée par là !....

 

Les épreuves voyaient les commentryens augmenter leur avance, pour faire évoluer le score à 9 à 4, grâce notamment au bon comportement des tireurs.

 

Les dernières parties étaient favorables aux couleurs commentryennes, et la rencontre se terminait finalement sur le score de 16 à 4, et ce, malgré une bonne résistance de l'équipe du Val de Cher qui n'ont pas à rougir de leur prestation.

 

Il convient de noter que ce match marquait les débuts de Johann Marchand et David Winstertein, dans cette compétition, en tant que nouveaux venus au club commentryen.

 

La partie sportive s'achevait, que déjà, l'équipe du Président Santin s'affairait à la confection du traditionnel "casse-crôute", symbôle de la convilialité chère à notre sport.

 

Sachant recevoir, nos amis meaulnois ayant mis "les petits plats dans les grands", ont certainement marqué des points dans ce domaine, en vue du match retour !.....

 

En tous cas, qu'ils soient remerciés pour la simplicité et la qualité de leur accueil, qui démontre une fois encore, si besoin était, que les soient disants "petits clubs" existent bien et qu'ils sont encore capables de donner des leçons de respect, de fraternité et d'amitié, valeurs bien mises à mal à notre époque !....

 

Qu'ils en soient, une nouvelle fois, chaleureusement remerciés et à bientôt à Commentry, pour le match retour.

 



22/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres