U.S.P. COMMENTRYENNE BOULES LYONNAISES

U.S.P. COMMENTRYENNE     BOULES LYONNAISES

Week-end de Pentecôte.

 

Week-end de la

Pentecôte.

 

 

 

 

Si aucune équipe Commentryenne n'a effectué le déplacement à Lyon pour le traditionnel "Bellecour", les forgerons ont participé le dimanche au 32 doubles de Moulins et le Lundi au 32 quadrettes de St Pourçain.

 

 

 

Moulins

 

 

 

A Moulins, à signaler la place de demi-finaliste pour Dagniere- Grégoire, une partie pourtant bien engagé, mais les Commentryens ne pouvaient conclure et laissaient ainsi la victoire à l'équipe Pineau.

 

 

Delarbeyrette - Wingdick s'inclinaient en quart de finale du championnat.

 

 

Quand au double Bougerol - Monneyron,"ce concours ne restera pas dans les annales" dixit Pascal Monneyron.

 

 

Merci à toute l'équipe Moulinoise, le concours aurait mérité d'être complet, surtout que les hommes en bleus se déplacent dans les manifestations boulistes. Nous, nous reviendrons !

 

 

 

 

St Pourçain.

 

 

 

Si le vignoble de St Pourçain a reçu l'appellation "AOC" le jeudi précédent le concours, on ne pourra pas attribuer un label de qualité aux deux équipes Commentryennes.

 

 

La quadrette (Dagniere, Bougerol, Monneyron, Grégoire) s'inclinait face à Guillon (boule Vichyssoise), à signaler l'appoint précis de Chrystèle Carcassin pour l'équipe de la cité thermale.

 

 

 Le fait marquant (surtout pour Michel Sanvoisin qui jouait à côté) fut un but de six de Jean Sé.., qui allait percuter la joue de Michel, l'obligeant à sortir du jeu sous les conseils avisé de Pascal Finet. Ce dernier, conscience professionnelle oblige, était même prêt à "intervenir" sur place, heureusement ce ne fut pas nécessaire, un peu de glace et d'eau fraiche et Michel pouvait reprendre sa place.

 

 

Michel : un but pour six...dans la joue gauche !

 

 

Jean sébastien...une dent contre Michel ?

 

 

 

La quadrette (Finet, Berger, Limoges, Sanvoisin, Le Bail) laissait la victoire aux voisins de Malicorne (Ricci, Frackowiak père et fils,Touzin).

 

 

Une partie ou les tireurs Commentryens avaient mis le silencieux, seul Pascal au point a survécu au naufrage. Sur ce terrain, nous avons laissé beaucoup de trous, peut-être que les St Pourçinois y planteront de la vigne...

 

 

A signaler le beau parcours de l'équipe de Malicorne, qui après une première partie "moyenne", (mais suffisante), ne devait s'incliner qu'en demi-finale. Belle prestation au tir de Stéphane Touzin tout au long de la journée.

 

 

En complémentaire, Dagniere s'inclinait à la deuxième. L'équipe Finet (après un parcours chaotique), échouait en finale face à Bonnillo de Moulins.

 

 

Merci pour l'accueil, le concours complet, les terrains agréables et l'organisation parfaite.

 

 

 

A l'année prochaine.



06/06/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres